Welcome to tel: 01.83.62.34.34 | Administration de biens et gestion immobilière 94   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 01.83.62.34.34 | Administration de biens et gestion immobilière 94 Propuls par GSpeech

Parce que vos loyers sont vos revenus...

Exigez le meilleur service pour votre gestion immobilière ......


N'hésitez pas à nous contacter.

Gestion Locative 94

01.83.62.34.34

La défiscalisation Pinel, un dispositif efficace pour investir dans le neuf

La défiscalisation Pinel a eu beaucoup de succès auprès des investisseurs privés, en raison de son efficacité. Ce mécanisme fiscal est, en effet, un bon moyen de profiter d’une réduction d’impôt jusqu’à 63 000 euros, et ce, en acquérant un logement implanté dans les secteurs territoriaux dits « Pinel ». Les détails suivants vous aideront sûrement à en apprendre davantage sur ce que la défiscalisation Pinel représente vraiment. Un dispositif créé pour un investissement locatif

defiscalisation pinel

La défiscalisation Pinel est un mécanisme fiscal qui vise principalement le domaine de l’investissement locatif. Autrement dit, elle a été créée dans le but de vous aider à acquérir un logement neuf qui doit être, ensuite, mis en location pour 6, 9 ou 12 ans. Bien entendu, vous serez toujours le propriétaire de la nouvelle résidence, n’empêche qu’il vous sera impossible d’y habiter tout au long de la période où vous profitiez de la défiscalisation. L’idéal serait donc de mettre la maison en location par votre ascendant ou par un de vos descendants selon vos décisions. Quoi qu’il en soit, il faut noter que le locataire sera sélectionné d’après ses propres revenus et les loyers plafonnés. Cela est nécessaire afin de garantir le remboursement de votre crédit immobilier chaque mois.

Une réduction d’impôt selon certains critères

Pour que vous puissiez tirer pleinement profit de votre investissement immobilier, la défiscalisation Pinel vous propose trois durées de location, et vous pourrez choisir librement celle qui vous convient. D’abord, vous pourrez vous engager à louer votre résidence pour 6 ans. De cette manière, le taux de réduction de votre imposition sur le revenu sera de 12 % du prix total de votre logement neuf. Ensuite, pour une période de mise en location de 9 ans, le taux déduit sera de 18 %, et 21 % pour 12 ans. Notez également que l’investissement pour ce dispositif est plafonné à 300 000 euros et à 5 500 m², s’il s’agit d’un ou de deux logements. Enfin, le dispositif Pinel est touché par les niches fiscales plafonnées à 10 000 euros par an, ce qui vous donnera la possibilité de réduire considérablement le montant de vos impôts.

Les zones territoriales où il est possible de profiter de la défiscalisation Pinel

Êtes-vous décidé à investir dans le neuf ? Si oui, prenez en compte que la défiscalisation Pinel vous autorise à acquérir un bien immobilier selon certains critères, mais surtout, si vous avez l’intention de réaliser ce projet dans les grandes métropoles de province, la région parisienne, ou encore dans la plupart des communes où résident plus de 250 000 personnes. Les secteurs A bis, A et B1 sont ainsi les plus concernés. Par contre, les zones qui abritent moins de 250 000 résidants (B2 et C, par exemple) ne sont éligibles au dispositif Pinel que si elles bénéficient d’un agrément préfectoral.

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech